Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
french business

Vous voulez des vrais visiteurs(ce n'est pas une visionneuse) sur votre site sans rien payer ?
Inscrivez vous sur le réseau publicitaire Frenchbusiness :
Réseau publicitaire gratuit Frenchbusiness

French Business Portail-blog.com French Business l'annuaire de tous les forums et boards du net ! Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums GEOLOC:localisation des internautes  WebTopListe -01 Top Site annuaire lien dur, site rewrite liens durs sites internet gratuit top informatique jeux

flux rss de French Zen Business Blog Votez pour mon site ! Video numerique Annuaire zen référencement gratuit console wii annonces zen gratuites francophones

Bienvenue, vous etes sur un forum convivial, ou l'on ne parle pas exclusivement de business.
Il y a un réglement précis à lire, avant de poster dans ce forum...

Annuaire French Business - Forum French Business
Votre entreprise (1 topic, 3 messages)
Topic "Travail a domicile, ouvrez votre boutique Online ![...]" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Frenchy, le 30/08 à 11:51:39
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Debbybusiness4u
Image membre
le 29/08/2006 à 19:02:17
Acces au message Travail a domicile, ouvrez votre boutique Online !!
..Bonjour    …..!!  Réaliser vos rêves  …

Je me présente je m’appelle Déborah

Je suis là pour vous aider à démarrer votre propre commerce clé en main.
Eh oui ! Vous m’avez bien compris !
-Vous voulez travailler à domicile et augmentez vos revenus actuels au départ et en faire votre propre entreprise par la suite ?
-Ne plus avoir de patron derrière vous ?
-Vous payer des vacances de rêves ?

Ne tardez plus ! Ouvrez votre boutique on line en quelques clics.
Voilà ce que je vous propose :
1) Boutique créée à votre nom. Adresse internet gratuite (url).
2) Vente de produits mis à disposition par Carrefour Internet
3) Possibilité de vendre vos propres produits
4) A chaque vente vous touchez une commission
5) Recrutement de vendeurs qui auront eux aussi leurs boutiques
6) Devenez patron de plusieurs boutiques et percevez des commissions sur le chiffre d’affaire de vos employées.
7) Boutique fournie clé en main. Pas de stock, ni factures etc… tout est gérés par les fournisseurs de Carrefour Internet
8) Pour les débuts de votre boutique, vous obtiendrez mon aide. En tant que votre marraine, je serais à votre disposition pour vous aider à démarrer votre affaire ainsi que toute mon équipe.

Vous pouvez aller voir le site carrefour internet sur le lien suivant pour plus d’information, si vous êtes intéresser n’hésitez pas à vous inscrire je deviendrai ainsi votre marraine et vous ferez partie de mon équipe carrefourinternet :  http://debbybusiness4u.carrefourinternet.com/fr/la_remuneration.asp

Puis voici mes divers sites ou tu peux aller acheter choses super chouette, merci de les transmettre à vos contacts afin de me faire un peu de publicité et également me permettre de toucher une commission sur tout ce qui sera vendu, afin que je puisse démarrer à grande vitesse.

http://debbybusiness4u.carrefourinternet.com/fr/portail/

Mon msn, n’hésitez pas à me contacter : debbybusiness4u@hotmail.com

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Debbybusiness4u
Image membre
le 29/08/2006 à 19:04:13

CE TEXTE EST UN TEXTE TRONQUE QUI CIRCULE DEPUIS DES ANNEES PAR DES PERSONNES QUI N'ACCEPTE PAS CE SYSTEME EFFECTIVEMENT EN FRANCE COMME DANS D'AUTRE PAYS LE SYSTEME PYRAMIDAL OU BOULE DE NEIGE EST INTERDIT

Le MULTINIVEAU EST REGLEMENTEEN FRANCE ET EN EUROPE

1) il ne doit pas y avoir d'obligation d'achat de produit : ce qui est le cas

2) la rémunération ne peut être prélevé sur la rémunération du vendeur : ce qui est le cas puisque nous somme payer sur des différentiels de statut

3) il doit être prévu le remboursement du produit dans un délai raisonnable : ce qui est le cas dans le mois pour CI.

4) le prix des produits est fixé et non d'appel à être moins cher qu'ailleurs et il n'y a pas de prix différent selon le nombre d'acheteur

5) le produit doit exister : ce qui est bien le cas

6) l'inscription est gratuite : ce qui est le cas

Nous répondons en tous les points de l'article l 122-6 et les suivants de la législation française et européenne en la matière.

NE PAS CE LAISSER PRENDRE AU JEU DE CES DETRACTEURS QUI NON PAS TORD DE DENONCER CERTAINES PRATIQUES QUI EST UTILISER POUR BEAUCOUP DANS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES QUE NOUS VOYONS FLEURIR SUR INTERNET AUSSI.

N’hésitez pas à regarder ce petit dessin animé créer par carrefourinternet pour vous expliquer la légalité et le fonctionnement du système.

http://mmprodnt.ic.gc.ca/mmpub/competitionbureau/content/language_select_noframe.html

Bonne visite.

Déborah – Debbybusiness4u
Frenchy
administrateur
http://frenchbusiness.ifrance.com/fb.gif
le 30/08/2006 à 11:51:39
Bonjour Debby,:)

Bon, avis personnel sans etre négatif, j'ai testé plusieurs moyens de gagner de l'argent sur internet

pour les fins de mois difficiles le mieux c'est la pub groggle et easy.......,8D c'est la ou j'ai le plus gagné en

centaines d'euros, pour gagner plus, en vivre il y a la solution de créer son entreprise individuelle

légalement, je veux dire enregistrée au registre du commerce...(!)

par exemple, une boutique sur internet,  tout le monde peux avoir une part du cake(:) avec quelques idées...

c'est vrai, plus de boulot et de responsabilités qu'une boutique CI mais aussi plus de rentrée d'argentBD

bye;-)

Message modifié le 30/08 à 12:00:20 par Frenchy.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,079 secondes le 09/07 à 16:36:21.

French Business c'est aussi un annuaire généraliste gratuit, un annuaire de blogs, un annuaire sur la sécurité informatique, et un blog et bientot de nouveaux sites French Business

Référencement Webmasters

Annonces Zen gratuites

Achat-PC - Passion : Micro-informatique

Mc-banquette : Fabricant de banquettes

Rencontres gratuites
Topliste zen
psp
Frenchy
Banquette
Musique Classique
Annuaire Nouveau Guide
Sejour Maroc
http://frenchbusiness.les-forums.com
Le guide de vos achats sur internet
http://www.cherchons.com
Topliste Zen

annuaire

referencement gratuit
FORUMS (DIVERS) ET T'CHAT

Chats and Forums sites at TopDepo.com logo lamoooche annuaire rss annuaire gratuit annuaire gratuit Forum sur BIG-annuaire.com l'Annuaire 1001RSS.com : Toutes l'actualités des flux RSS réunis dans un annuaire avec un lecteur RSS associé. Annuaire info-securite

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web

Créez votre propre boutique gratuitement :

Vous étes payé sur les commissions des ventes effectuées sur votre boutique, les clics, et bonus, sur les pubs Google Adsense que vous pouvez incorporer à votre boutique, si vous devenez mon filleul, je vous prends comme partenaire sur mes boutiques : Inscription ici Console Wii

Start your own online shop,choose your products and earn commission on each sale